À propos de moi

Qui je suis ?

Donc je m’appelle Laurine, j’ai 18 ans, et je suis étudiante dans un lycée de Nancy. Passionnée de mode, de dessin, de beauté, d’écriture, de photographie, de danse, de voyages… Je réunis toutes ces passions dans mon blog Mademoiselle Capricieuse !

Je vie hors du temps, ni à la bonne époque ni dans le bon pays. J’ai des fois l’impression d’être un peu dépassé par tout ça mais qu’est ce que j’y peut ? J’aime les vieux film tels que Pretty Woman, La boom, Bonnie and Clyde, Dirty Dancing… Je collectionne les grandes canettes de bières, j’écoute énormement de Rock, de Grunge… J’adore les vielles voitures américaines, mon rêve est d’avoir un Van bleu ou jaune et de faire le tour de la planête avec. J’aime les motifs à fleurs et les shorts tailles hautes, les attrapes rêves aussi, j’aime être un peu une p’tite hippie qui se laisse vivre, qu’en a rien a foutre de rien. J’aurai aimé trainer dans les bars à jouer au flipper, avoir une chambre rempli de poster comme les jeunes de cet age dans année 70-80.

Je suis une fille rempli de contradiction, un paradoxe. Je ne suis pas faite pour mener une vie ordinaire.

En couple depuis presque trois ans (et très heureuse), j’aime sortir avec mon n’amoureu et mes amis : aller au ciné, trainer dans un bar, aller en soirée, boire des bières et manger des pizzas..! Enfin vous l’aurez compris, je suis une bonne vivante !

Je suis ultra-depensière et manque toujours d’argents pour tout. Mon pêché mignon, les chaussures !

Aussi bizarre que cela puisse paraître, j’aime beaucoup aller au lycée chaque matin.

J’aimerais travailler dans la communication : la publicité ou la press, mais le rêve absolue pour moi serai d’être un jour une vrai journaliste. Ce boulo (je pourrais même pas appeler ça un boulo tellement ça doit être génial) pourrait me permettre de réaliser mes rêves : écrire, voyager dans le monde entier.

Pourquoi ce blog ?

Je suis quelqu’un qui adore trainer sur les blogs lifestyle : le voyage ou la mode en particulier, lire des articles ou regarder des vidéos (quasiment uniquement des vlogs perso ou voyages…) C’est à ce moment là que je me suis dis : pourquoi pas faire mes propres articles ?  Des looks sympas, de belles photos, des destinations sympa, des évenements auxquels j’ai participé, des conseils en tout genre pour être plus épanouis dans sa vie …

Puis pour moi, vous écrire est devenu une vrai passion (je parle souvent de mon amour pour l’écriture dans mes articles).

Je ne cherche aucune notoriété, juste avoir quelques fans, des gens qui me suivent et me soutiennent (histoire de ne pas faire tout ça dans le vide non plus, vous me comprenez^^).

Sinon je n’ai pas de rythme de publication régulié. Je publie quand j’ai le temps, l’envie, quand j’ai un truc sympa à proposer… Bon j’essais de vous en faire au moins un par semaine, ne vous inquiéter pas. ☺

Et je pense de plus en plus créer une chaine Youtube en parallèle avec le blog très prochainement !

Alors aussi ; toutes les photos que je publies sont de moi, si ce n’est pas le cas je le précise en ajoutant la référence du site où j’ai trouvé l’image. Seul les couvertures officiels de livres, films, top list by google… Sont prisent sur internet.

12565635_535872406587249_5629334526645753373_n[1]

Mon facebook sivous voulez me contacter : Laurine Michel

Vous pouvez me retrouvez aussi sur mon snap où je suis très très active : laauriiine.

Sur mon Instagram : @laurine_mchl

Et bien evidement sur la page facebook du blog (si vous ne me suivez pas sur facebook, comment savoir quand je poste un article ? Hm ?) : Mademoiselle Capricieuse – By Laurine

Et sinon c’est nouveau, si vous aussi vous êtes blogueur(se), youtubeur(se) ou que vous gérez une page facebook ; j’ai crée une communauté spécial pour partager ses liens et découvrir d’autre blogueur(se) très sympa : Blogueur(se)/Youtubeur(se) : échange, partage rencontre…

 

A très vite ! ♥

laurine[1]

8 commentaires sur « À propos de moi »

    1. Pour le moment la chaîne YouTube c’est pas trop d’actualité (a cause des cours etc j’ai déjà plus beaucoup de temps pour les articles -assez pour en poster un par semaine c’est déjà bien), et si je faisais une chaine YouTube j’essairai de varier des tmaquillrquqge qu’on trouve habituellement 😉
      Sinon merci c est adorable 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s