Ce que j’ai reçu pour Noel ! [2017]

Hey ! Comment ça va ? J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes ? Pour moi, c’était super ! Si vous me suivez sur Snapchat (laauriiine), vous avez pu voir en avant première les jolies choses que j’ai pu recevoir, et sinon, vous aurez le plaisir de les découvrir ici.

Comme je le précise chaque année, ce genre d’article est fait pour vous montrer ce que j’ai eu dans le but de vous donnez des idées cadeaux pour l’an prochain ou alors vous faire découvrir des choses que vous ne connaissez peut être pas. Et moi j’adore ce genre d’article, alors n’hésitez pas à me laisser vos liens dans les commentaires !

DSC03051

Voici un petit apperçu de ce que j’ai pu avoir (tout n’est pas sur la photo).

Alors, je vais détailler un peu tout ça ! Mais bien entendu, je ne pourrai pas vous donnez toutes les reférences et les prix, désolé.

Un pyjama zèbre :

DSC03052

Un pyjama zèbre de chez Etam qui est juste adorable et tout doux. Et surtout, qui va s’ajouter à ma collection comptant déjà un pyjama chat, un licorne et un cochon ^^

Une place de concert pour aller voir Orelsan :

photo_1350486254

(crédit photo : Concert Orelsan)

En février prochain, nous pourrons aller voir Orelsan à Amnéville (près de Metz, en Lorraine) ! Deux concerts au top nous attendent, Jonathan et moi, pour février 2018. Et j’ai tellement hate d’y être ! Bien sure, vous pourrez tout suivre en direct sur Snapchat (laauriiine).

Une clé USB baleine :

Je viens d’avoir ma petite voiture, alors il me fallait une clé USB pour pouvoir mettre toutes mes musiques, rien que mieux qu’une jolie petite baleine qui sera toujours avec moi (et en parlant msuique, ma playlist du moment, ça vous tente ?).

Un micro et ses équipements :

Enfin, un bon micro pour accompagner ma caméra ! Si vous avez vu ma dernière vidéo Youtube, vous comprennez pourquoi il m’en fallait absolument un pour prendre le son des interviews ! Avec une perche, un cable et une housse poilu pour absorber les sons gênants comme le vent.

Le jeux Animal Crossing Happy Home Designer :

DSC03080

Animal Crossing sur la DSI était mon jeu préféré ! Alors quand Jonathan a eu sa 3DS, j’ai tellement eu envie d’avoir le nouveau jeu. Et il m’a acheté le Happy Home Designer qui est vrament génial, ca change du jeu habituel, là c’est que de la décoration (hotel, restaurant, école… et maison des animaux !). Ce jeux est vraiment génial.

Des patins :

Des patins tout mignon, avec une semelle toute douce pour l’hiver ! Plus d’excuses pour rester pieds-nues toute la journée ahah

De l’argent :

DSC03058

DSC03059

J’ai eu quelques enveloppes avec de l’argent, et des jeux à gratter grace auxquels j’ai pu gagner 15 Euros !

Une box de défis photos :

DSC03068

30 jours pour 30 défis. Bien sure, je ne les ferai pas en un mois car j’ai envie de faire durer le plaisir. Je commencerai ce mois-ci et je posterai tout sur Instagram @mlle_capricieuse.bylaurine

Un carnet pour le dessin :

DSC03083

Un carnet de dessin avec des grandes pages blanches. Vu qu’en ce moment j’ai plein de projet dessin en cours (tatouage, dessin moto/voiture ect…), ça va beaucoup me servire.

Un pyjama de Noel :

(photo à venir)

Encore un pyjama, quand je vous dit que j’adore ça ! Celui-ci n’est pas un animal, mais une combi spécial Noel, et c’est trop mignon.

Deux Wonderboxs à faire à deux :

(photo à venir d’ici ce soir)

Et ça, ça va être trop bien. Dans chaques livres, j’ai déjà trouvé une petite idée de ce que j’ai envie de faire : la première est une nuit sur un bateau au Lac de la Madine, où ont pourra faire pleins d’activités nautics là bas la journée ! Et là deuxième, du canoe kayak près de Strasbourg ! On est pas encore sur de choisir ceux-ci mais c’est ceux qui me plaisent le plus à moi, en tout cas.

Une tasse Van :

DSC03064

Une jolie tasse qui, comme bien souvent, servira plus de pot à crayon que de tasse ! J’ai tellement de Van maintenant.

Des crayons pour le dessin :

DSC03077

Trois crayon noir avec trois tailles différentes dont je n’ai pas encore eu l’occasion de me servir, mais je sens déjà qu’ils vont m’être indispenssables !

Une plante :

DSC03070

Je commence à avoir beaucoup beaucoup de plantes, surtout des cactus ! Mais j’adore ça, surtout les plantes grasses. Si quelqu’un connait le nom exacte de celle-ci, dites le moi en commentaire !

Des feutres pour le dessin :

J’adore dessiner, alors je suis super contente d’avoir eux des feutres de si jolie couleur ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester, mais ça ne serai que tarder.

Du parfum :

DSC03071

Un petit parfum pas très connu nommé Tropilegno, de Figenzi. La bouteille est vraiment belle, fémine et raffinée, et le parfum sent bon !

Des chocolats :

Les boites sont déjà à moitié vide, j’avoue, mais j’aime tellement ça le chocolat.

 

Voilà tout ce que j’ai reçus pour Noel, et je remercie encore tout le monde ! J’espère que vous aussi vous avez été gaté, n’hésitez pas à me dire tout ça dans les commentaires.

Et au faite, bonne année à tous ! ♥

Laurine.

 

6 commentaires sur « Ce que j’ai reçu pour Noel ! [2017] »

  1. Salut, un petit mot tout simplement pour te dire que ton blog est génial ! Les photos sont justes sublimes à chaque fois ! Chacun de tes articles sont riches en informations et on ne s’ennuie pas en les lisants. J’ai été contente de découvrir ton blog.
    Jo,
    A bientôt https://joetsoncarnet.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s